HOTELLERIE ET RESTAURATION

Un confort hôtelier qui vous ressemble

La résidence de Beaulieu, haute de trois niveaux avec ascenseurs, peut accueillir 105 résidents. Le hall d’entrée, spacieux et lumineux, permet aux résidents, familles, proches et visiteurs, d’être en contact permanent avec les hôtesses d’accueil, toujours très disponibles ainsi qu’un infirmier dès qu’ils le souhaitent.

Plusieurs salons ouverts sur l’extérieur, ainsi qu’un jardin sécurisé, sont à votre disposition. Chacun est libre de s’y rendre et de profiter des aménagements spécifiquement organisés.

Les chambres individuelles ou à deux lits, bénéficient d’une belle luminosité naturelle et ouvrent sur un vaste jardin. Elles sont toutes équipées d’une salle d’eau individuelle (WC, lavabo et douche privative), ainsi que d’un mobilier fonctionnel et adapté à l’état de santé des personnes hébergées. Toutes les chambres sont également équipées d’appel-malade, en tête de lit et dans la salle d’eau, permettant d’assurer un hébergement sécurisé et sécurisant.

Nous vous encourageons fortement à personnaliser votre chambre avec de petits meubles et des décorations murales (miroirs, tableaux, photos, etc.), cela participant à recréer un environnement familier. La décoration et l’aménagement des chambres doit toutefois être validée par l’établissement pour des questions évidentes de sécurité.

La restauration du Chef

Elle est assurée sur place par notre Chef cuisinier et son équipe, et respecte les désirs et les régimes de chacun.

Les repas sont servis dans les deux restaurants de la Résidence à 12h et 19h (18h pour les résidents nécessitant une plus grande assistance). Le petit-déjeuner est servi dans les chambres à partir de 7h30 et une collation est proposée à partir de 15h45, soit dans les salons, soit en chambre, selon les activités et les désirs de chacun.